Foire aux questions 

Vous retrouvez ici toutes les questions qui nous sont souvent posées.

 

 

 

- Quand recevrais-je ma commande ?

 

    Les délais de livraison constatés sont en moyenne de 7 jours ouvrés après paiement

 

- Quelle différence peut-on établir entre vos meubles et les éditions des marques originales ?

 

Les meubles que nous vendons sont des articles de très bonne facture, réalisés dans des matériaux solides et durables. Ils ne peuvent en aucun cas être considérés comme des contrefaçons. L'Art 511 du Code de la propriété intellectuelle dispose en effet que sont libres de droits les dessins et modèles  à l'issue  d'une période de 25 ans. La majorité de nos produits ayant été créés par le designer entre 1950 et 1970, cette période est donc largement révolue.

 

- Quel moyen de paiement puis-je utiliser ?

 

   Nous acceptons les paiements par chèque, virement, Carte bancaire ViSA ou MASTERCARD, Paypal.

 

- Les tarifs sont ils dégressifs en cas de commande en nombre

 

    Nos tarifs sont fixes et non négociables, cependant en cas de commande d'un nombre d'unité important, une réduction peut vous être consentie. Nous contacter directement à cet effet.

 

- Que faire si l'article ne me plait pas ?

 

 Le Code de la consommation prévoit un délai de rétractation de 14 jours, en cas de commande   par correspondance. À réception de notre accord par e-mail vous pouvez nous renvoyer l'article à vos frais, nous émettrons alors Un remboursement du montant de votre commande.

 

- Quelle société prend en charge la livraison ?

 

  Les colis sont expédiés depuis leur lieu de stockage par la Colissimo, So Colissimo et GLS.

 

- Que faire en cas de défaut ?

 

 Comme prévu au niveau des  conditions générales de vente, que vous acceptez lors de la validation de votre commande, « le client doit constater l'état de l'article en présence du livreur , émettre des réserves en cas de défaut grave éventuellement refuser l'article. Ceci afin d'éviter tout litige lié à un début d'utilisation du produit.

 

- Où pouvons nous voir vos meubles ?

 

Sur nos photos ! En effet nous ne disposons pas de showroom à l'heure actuelle,  ce qui nous permet d'ailleurs de vous garantir les meilleurs prix inférieurs en général à ceux d'un magasin classique.

 

Comment vous contactez pour d'autres questions ?

 

Nous sommes à votre disposition par courriel par le biais du formulaire de contact.